Pourquoi ajouter mon adresse physique/municipale à ma campagne?

Pour satisfaire aux exigences des lois antipourriels, vous devez ajouter une adresse physique/municipale dans le contenu de votre courriel. Cette adresse est utilisée pour identifier l'expéditeur du message, pour faciliter le consentement de la personne, et pour qu'elle sache à qui s'adresser pour pouvoir se retirer. Quelques filtres de contenu recherchent cette adresse et bloquent ou désignent comme indésirables tous les courriels qui n'en n'ont pas afin d'améliorer la livraison.

Pour protéger les abonnés (et vous-même), si aucune adresse physique n'est incluse, il vous sera impossible de planifier votre campagne.

Il faut entrer l'information sur votre entreprise lorsque vous créez votre compte. Pour la modifier, allez à Paramètres > Gestion du profil

!(image.png)

Si pour une raison quelconque, l'information sur l'entreprise n'est pas entrée, une fenêtre contextuelle vous demandera de fournir les détails de votre entreprise. Les onglets seront automatiquement ajoutés à votre campagne et vous pourrez continuer à planifier votre campagne.